Daglan

Daglan Location de vacances

Location de vacances à Daglan

En Dordogne, proche de Sarlat, le village de Daglan est un lieu idéal pour passer des vacances à la campagne chargé d’histoire et plein de charme.
Pour cela, Vacances en Périgord met à votre disposition des locations saisonnières de maisons, villas ou encore gites avec piscine afin de vous faire passer les plus belles de vos vacances à Daglan.

Vous connaissez la référence du logement que vous cherchez ? Y accéder directement en cliquant ici :
Vous cherchez un hébergement à Daglan ou ses environs. Les locations saisonnières suivantes  correspondent à votre recherche :

La suite

Classé par:  
roumegouse23
Jacuzzi, Piscine Chauffée

Villa Roumegouse

Pour les amateurs de tranquillité, Villa Roumegouse est la maison… + d’Infos

1,350€ / sem
8f0444e5-f5b2-4021-9c03-3c204bf8cc70.c10
Gite Sarlat, Jacuzzi, Piscine

La Mirandole

La Mirandole  est un gîte en Dordogne, pour 6 personnes avec… + d’Infos

390€ 980

Daglan, petit coin de paradis
Petit village niché au cœur des collines, Daglan vous offre une douceur de vivre incomparable . Ce nom d’origine celte signifie « bonne vallée ». Vous apprécierez les paysages, la gastronomie locale ainsi qu’un riche patrimoine. De splendides demeures longent les rues, vous pourrez également apercevoir le château de Paulhiac et le château du Peyruzel. Le village abrite la Maison de la Pierre Sèche qui a pour but de conserver et sauvegarder des constructions en pierres sèches. La visite de l’éco musée vous renseignera sur l’histoire de ces cabanes , petits bâtiments en pierre construits sans mortier . Des randonnées sont organisées durant la saison estivale afin de vous éclairer sur ces petites cabanes. Pourquoi ne pas passez vos vacances à Daglan dans un écrin de verdure ? Daglan est entouré de colline et traversée par la rivière « le Céou ». Lors de chaudes journées estivales vous apprécierez une descente en canoë ou baignades improvisées à « la Digue ». Vous pourrez visiter le cœur du village avec ses ruelles pittoresques, ses fontaines, fours à pain et pigeonniers.
Bonnes vacances à Daglan